mercredi 29 janvier 2014

Première édition du Trail du Gerbier de Jonc

L'Ardéchois c'est fini! Le trail de Désaignes organise sa dernière édition pour son 20ème anniversaire. Le petit nouveau a tout pour devenir grand et nul doute que les prochaines éditions verrons les distances s'allonger.
En tout cas moi j'y serai!



4 commentaires:

  1. Salut,

    Je prendrais le départ du 20 Km à Désaignes, une première (et une dernière donc) pour moi!

    Pour 2015 je note le "petit" nouveau ;-)

    Bonne semaine,
    Yoan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais aussi être à Désaignes pour le 35k mais il est trop près de la Chaussée des Géants qui a lieu le 7 juin! Je ne ferai donc jamais l'Ardéchois!
      http://www.youtube.com/watch?v=tY810OjGJ8w&feature=youtu.be

      Supprimer
  2. Il faudra vraiment qu'un jour, nos vacances annuelles se passent dans ta belle région !

    RépondreSupprimer
  3. Les rivières et les montagnes t'attendent. On a en tout cas un trail superbe et très dur!

    RépondreSupprimer